Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Séte - La candidature de François Liberti et de Michel Mur

Conformément aux statuts du Parti Communiste, la section dAgde, réunie le 1er février, a…

Conformément aux statuts du Parti Communiste, la section dAgde, réunie le 1er février, a fait ses propositions de candidatures pour les élections législatives de juin prochain.
La trentaine de militants présents s’est prononcée à l’unanimité pour reconduire François LIBERTI comme candidat dans la 7ème circonscription de l’Hérault avec Michel MUR comme suppléant. Tous les deux ont fait la preuve, pendant les deux dernières législatures, de leur efficacité, tant par les interventions à l’Assemblée Nationale et sur le terrain de François LIBERTI que par les contacts réguliers de Michel MUR avec les associaitions. Leurs candidatures doivent être maintenant ratifiées par le Conseil Départemental du PCF de l’Hérault.

Nous rappelons nos prochaines initiatives : notre loto annuel aura lieu le dimanche 25 février et la Fête de l’Humanité à Montpellier le samedi 3 mars (vignette d’entrée 12 €)

Mais la plus grande préoccupation des communistes, c’est bien sûr la campagne électorale pour Marie Georges BUFFET qui se poursuit intensément. Tous les lundis, à 18 h au local de l’impasse picpaille, la permanence de campagne est le rendez-vous de tues les bonnes volontés. Enfin, dix jours avant le vote, le 12 avril, au Palais des Sports d’Agde, se tiendra un grand meeting départemental avec une bonne surprise pour tous les participants…

Suzanne BIGONSKI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.