Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Séte - Les soutiens de François Liberti se multiplient

Les Appels des soutiens pour le vote vers Francois LIBERTI le 17 Juin se…

Les Appels des soutiens pour le vote vers Francois LIBERTI le 17 Juin se multiplient et ne sont pas des moindres. Vous en trouverez ici, une liste non exhaustive ..

SOUTIENS….

SEGOLENE ROYAL
Candidate à la présidence de la République du Parti Socialiste en 2007

Cher François, Je t’adresse mon soutien le plus chaleureux et j’appelle les électeurs à t’apporter la confiance que tu mérites.
Bien sincèrement

Francis FOULQUIER Maire de MIREVAL

Comme je l’ai dit avant le 1er tour, François LIBERTI, Député de la 7è circonscription depuis 1997 a toujours été proche des populations. Il a suivi tous les dossiers et m’a apporté son aide quand je l’ai sollicité. Je ne peux donc que me féliciter des rapports que nous avons eu ensemble et à l’aube du 2è tour, il me semble normal de lui apporter mon soutien et de souhaiter qu’il puisse continuer à œuvrer dans cette circonscription, comme il l’a toujours fait avec efficacité.

Gérard BOUISSON Maire de VILLENEUVE Conseiller Général

Un député doit être sur le terrain au service et à l’écoute du plus grand nombre et siéger activement sur les bancs de l’Assemblée. François s’inscrit dans ce profil mais avec ce plus qui caractérise les hommes de conviction. Homme de cœur, de dialogue, disposant d’une énorme capacité de travail que j’apprécie depuis de très nombreuses années au sein du Conseil Général. Autant de qualités et de bien d’autres encore qui motivent mon soutien sans réserve à sa candidature, car je sais que je peux et … que vous pouvez compter sur lui.

André VEZINHET Président du CONSEIL GENERAL

Au moment où, entouré de vos nombreux amis, vous vous battez dans la 7è circonscription de l’Hérault pour une victoire que j’espère, je tiens à vous dire mon soutien et mon estime. J’apprécie tout particulièrement la qualité de votre engagement dans la délégation à la politique de la protection de l’enfance et de la famille que je vous ai confiée. L’enfance en danger est un sujet particulièrement critique dans l’Hérault et a trouvé un appui permanent pour que tout ces jeunes retrouvent leur place dans une société, hélas, trop injuste et inégalitaire. Je vous accompagne de toute ma volonté dans votre combat politique. Bien cordialement.

Pierre BOULDOIRE Maire de FRONTIGNAN

C’est avec détermination et gravité que j’appelle tous les électeurs de la 7è circonscription à se mobilier d’ici le dimanche 17 juin en faveur de François LIBERTI. L’élection de François LIBERTI comme Député, est importante pour notre territoire qui a besoin d’un élu de terrain, bien au fait de ses réalités, de ses enjeux, et proche de ses habitants. Homme sincère, aux convictions connues de tous, son élection est également importante pour qu’à l’Assemblée Nationale la pluralité des opinions de nos concitoyens soit représentée. Dans tout le bassin de Thau nous avons besoin que François LIBERTI reste notre député. C’est possible, cela dépend de vous. Dimanche 17 juin : Votez et faites voter François LIBERTI.

Christian TURREL Maire de LOUPIAN

Un député se doit d’être sur le terrain au service et à l’écoute du plus grand nombre et de siéger activement à l’Assemblée Nationale. François LIBERTI a été tout cela à la fois. Je lui apporte tout mon soutien pour sa réélection le 17 juin et j’appelle l’ensemble de toutes les forces de gauche républicaines et démocrates à apporter leur soutien massif à François LIBERTI dimanche 17 juin. Ce n’est qu’ainsi que nous gagnerons.

Suzanne AILLOT et William VEY, Candidats aux législatives LCR


Sur la septième circonscription de l’Hérault, la LCR appelle tous les électeurs de gauche notamment ceux qui se sont abstenus au premier tour à se mobiliser dimanche prochain pour assurer la victoire contre le candidat de l’UMP et du MEDEF. Rappelons que sur cette circonscription, il doit son avance aux électeurs de l’extrême droite qui n’ont eu aucun mal à se reconnaître dans le projet qu’il porte. Dimanche, il faut battre la droite dans les urnes en attendant de le faire dans la rue par les mobilisations sociales, par conséquent, la LCR appelle à voter en faveur du candidat François LIBERTI pour le second tour des législatives

Louis-Paul DELPECH Candidat M.R.C /Agde Francis DELPECH suppléant / Sète/Conseiller municipal

L’inversion du calendrier électoral voulu par un stratège en 2002 avait déjà infligé à la gauche un soufflet conséquent. En ce 10 juin 2007, c’est une gifle mémorable qu’elle reçoit en pleine face. Absent du débat en 2002, le MRC reçoit en 2007 sa part de déconvenue. Je remercie les quelques électrices et électeurs qui nous ont maintenu, avec courage, leur confiance. Certainement déçus d’un tel échec, ils ne doivent pas pour autant abandonner l’expression démocratique qui se présente à eux le 17 juin. Elles et ils sont invités à reporter leurs suffrages sur la candidature unique que représente François LIBERTI et Michel MUR son suppléant. Député sortant, fortement impliqué dans la défense des populations de ce territoire, il doit continuer son action au sein de la prochaine Assemblée Nationale dominée par une force unique très fortement acquise au Président de la République élu le 6 mai dernier. Au lendemain de ce deuxième tour, la gauche n’échappera pas à la mise à plat de ses différents dans des délais les plus brefs possibles. Rien ne sera réalisable sans une union claire mais déterminée balayant tous ses courants de pensée, en laissant au vestiaire les petites querelles que la Droite a su, elle, gommer. La réalité de ce scrutin impose à chacun l’humilité et le respect que nous devons à toutes celles et tous ceux qui vont souffrir de la politique que le camp vainqueur va initier. Cette refondation s’accompagnera immanquablement du renouvellement des leaders.

Jean-Luc MELENCHON, Sénateur, Ancien ministre, Membre du Bureau national du Parti socialiste

Les luttes de nos anciens pour la République doivent être honorées. Il faut donc aller voter. Et si l’on a le cœur à gauche, alors c’est le moment de le montrer. C’est en votre nom que votera le député qui va vous représenter. De quel côté voulez-vous être comptés quand seront votées les lois de la droite contre le code du travail et pour dispenser les riches d’impôts ? Si vous êtes de gauche, de toutes les gauches, le devoir commande. C’est le bulletin de vote François LIBERTI qui est de notre côté. Ne vous laissez pas impressionner ! Soyons fidèles à la gauche : votez François LIBERTI.

Geneviève TAPIE Candidate du Parti socialiste au 1er tour des Législatives

Je remercie du fond du coeur les électrices et les électeurs qui m’ont exprimé leur confiance le 10 juin. Je demande à celles et à ceux qui se sont abstenus de surmonter leur résignation ou leur découragement et de revenir aux urnes, le 17 juin, pour apporter leur soutien résolu à François LIBERTI afin que le député de la 7ème circonscription de l’Hérault, ne soit pas, à partir de lundi prochain, qu’une “voix de son maître” au service d’un pouvoir absolu et, surtout, que la nouvelle Assemblée nationale de la République française ne devienne pas une expression de notre souveraineté collective aussi caricaturale que l’annoncent les résultats du premier tour.

Jean Baptiste GIORDANO. Vice Président Région LANGUEDOC ROUSSILLON

François je tiens personnellement a te faire parvenir mon soutien pour ce deuxième tour. Nul ne peu contester le travail accompli durant les mandats de François LIBERTI : Député de proximité,il a su intervenir dans l’intérêt général au delà d’un quelconque esprit partisan. Pour ces raisons et par sa connaissance des dossiers il sera c’est certain le rempart a gauche face a la politique destructrice qui va être mise en place.

Bruno PRIEZ candidat vert.

Pour sa disponibilité auprès de tous les élus de la circonscription sans tenir compte des étiquettes politiques, Pour les qualités personnelles de François LIBERTI, Je soutiens sa candidature
Fort des alliances qui par le passé ont crée les conditions du succès aux différentes élections ;je veux a nouveau,grâce au rassemblement de tous les citoyens de progrès du bassin de Thau et avec mon soutien, oeuvrer pour la victoire de François LIBERTI le dimanche 17juin 2007.

Georges FRECHE Président de la Région LANGUEDOC ROUSSILLON

Dans un contexte difficile pour la gauche française, et dans la perspective du deuxième tour des élections législatives, j’apporte mon soutien à François LIBERTI, désormais devenu le candidat des démocrates et des républicains sur la 7ème circonscription de l’Hérault.

Henry FRICOU Maire de MEZE

Nous avons besoin d’un Député proche des gens et de la population ; François LIBERTI a travaillé durant tout son mandat à faire évoluer notre circonscription. Les élus ont toujours eu une écoute favorable de sa part.

William MERIC Maire de MARSEILLAN

François LIBERTI est un homme de terrain, proche de toute la population, qui connait notre territoire, ses enjeux et qui défend les dossiers de toutes les communes. Nous pouvons tous compter sur lui, j’appelle donc à se rassembler derrière François LIBERTI et à voter massivement pour lui ce dimanche 17 juin.

Le Bureau de Sète à bâbord

Association Sète à bâbord œuvre pour développer la réflexion citoyenne autour de l’avenir de notre ville. Cette volonté nous amène à penser que l’apport de François LIBERTI dans cette réflexion, par le travail effectué sur des dossiers importants est, et a toujours été, considérable. Il faut, il est indispensable que cet apport persiste : il y va de la construction d’un avenir de qualité pour tous les citoyens de notre ville, en particulier, et de notre circonscription, en général. Aujourd’hui, Sète à bâbord appelle donc nos concitoyens à voter pour François LIBERTI, seul capable de rassembler le plus grand nombre de citoyens soucieux d’un avenir de progrès.

Yves PIETRASANTA Vice-président De la Région LANGUEDOC ROUSSILLON

Notre député sortant, François LIBERTI, a fait du bon travail tant au niveau national, au Parlement par ses interventions et sa présence assidue, qu’au niveau local où il soutient sans relâche tous les acteurs de notre écosystème du Bassin de Thau. C’est pourquoi nous soutenons sa candidature et j’appelle à voter en sa faveur au 2ème tour des élections législatives du 17 juin 2007.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.