AGDE - SETE - Pendant que les médias orientent les regards vers François FILLON par Sébastien PACULL
Pendant que les médias orientent les regards vers François FILLON , le long et…
Pendant que les médias orientent les regards vers François FILLON , le long et tranquille travail de sape des socialistes perdure.
La dernière hausse du tabac va sceller l’agonie des débitants de tabac et proclamer le règne tout puissant des vendeurs de cigarettes à la sauvette et du trafic frontalier.
Que dire d’un état qui au fer et à mesure qu’il augmente le prix du tabac favorise le marché clandestin qu’il ne réprimande pas, si ce n’est qu’il est complice du meurtre à petit feu d’un des derniers commerce de proximité. …à moins que le dealer soit la nouvelle définition progressiste du commerçant de quartier.
De leur côté, les contrôles radars vont être confiés à des sociétés privées. La sécurité routière va devenir l’affaire du privé. Ce ne sera donc plus l’affaire de tous comme le disait le slogan mais les intérêts de certains qui primeront.
La sanction va devenir ainsi bête et méchante, la traque au moindre excès de vitesse un enjeu financier et la disparition des policiers de nos routes scellera la fin de la prévention et de la sécurité routière.
Que reste t’il des belles promesses de nos députés socialistes …. évanouies au cimetière des frondeurs disparus.
Dormez en paix braves gens, François Hollande prépare son testament
Sébastien PACULL
Délégué de la 7ème circonscription Les républicains