Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - SETE : Réflexions pour le 2ème tour par Francois AMOROS

  Malgré le bon score de Marine LE PEN au 1er tour des présidentielles, la Présidente du FN ne pourra prendre part à la défense de la France au 2ème tour. Le bipartisme se dispute ses voix sans aucune sincérité. Je note que le FN avec Marine LE PEN, malgré les étiquettes négatives  qu’on essaie […]

 

Malgré le bon score de Marine LE PEN au 1er tour des présidentielles, la Présidente du FN ne pourra prendre part à la défense de la France au 2ème tour. Le bipartisme se dispute ses voix sans aucune sincérité.

Je note que le FN avec Marine LE PEN, malgré les étiquettes négatives  qu’on essaie de lui faire porter, malgré les impostures et les mensonges de nos dirigeants, les analyses farfelues des potentats locaux, a réalisé un score très envié de nos opposants et particulièrement sur Agde et son canton, à tel point, que le relais local de l’UMP se sent obligé pour courtiser son électorat, de répéter ce que son mentor dit, « le vote FN, il faut l’écouter » Tient donc ? maintenant ?  C’est trop tard. Cela fait des années que nous crions dans le désert, des années que votre système majoritaire nous prive de représentation dans les assemblées, représentation qui vous aurait permis justement de nous « écouter » et au peuple de nous entendre

C’est aux électeurs de faire leur choix, en démocratie entendons-nous.

La crise économique a bon dos, mais qui a causé cette crise ? où en sont les équilibres budgétaires ? et cette dette que nos enfants et petits enfants devront rembourser, sans perler de cette insécurité tant sociale, économique que physique, de la fraude fiscale, des délocalisations, trop, c’est trop.

C’est le rejet global par nos concitoyens de la politique du gouvernement de Mr Sarkozy que  notre député a soutenu en votant toutes ses réformes, durant le peu de temps qu’il était à l’Assemblée, et qui localement a appelé à voter pour le PS à Pézenas afin de faire barrage à une candidature patriote

On peut manipuler les statistiques mais pas la perception de la réalité.

Cesser de qualifier les électeurs du FN de ce qui vous caractérise, votre intolérance affichée, votre xénophobie rampante, votre racisme refoulé, votre discours de haine et d’exclusion des français patriotes

Ne nous réduisez pas à l’immigration. Nous n’en voulons pas aux immigrés que votre système « aspire » alors que nous avons plus de 5 millions de chômeurs, que nous manquons de logements, que nous dé remboursons des médicaments pour assurer l’AME et la CMU.

Ce n’est pas en divisant l’immigration par 2 ou même par 3 qu’on changera la donne, mais en la stoppant et en inversant le flux. D’ailleurs l’immigration légale ou non participe à l’insécurité, Quant au vote des immigrés non communautaires, Mr Sarkozy y avait déjà pensé et était favorable dans le principe, il le sera encore après les élections, histoire de couper l’herbe sous les pieds du PS.

Soyez convaincu, le vote Marine n’est pas un vote de désespérance, ni de colère, sûrement d’inquiétude de votre politique. C’est un vote de confiance et d’adhésion à notre programme de défense des valeurs républicaines, de la laîcité, de la protection et de la promotion des français d’abord.

Rejetons le sarkollande, bonnet blanc et blanc bonnet qui représente l’irrespect de nos valeurs républicaines, le surendettement de notre pays, la gabegie  des dépenses publiques et en conséquence une hausse importante des impôts à venir, l’ouverture des frontières et la soumission de la France à Bruxelles, l’instauration du vote des étrangers non communautaires aux élections locales, idée déjà émise par Mr Sarkozy. Donc, tous d’accord.

Leur projet n’est radicalement opposé que dans le discours, pas dans la finalité, multi culturalistes, mondialistes, européistes, ultralibéraux. C’est l’hypocrisie contre la démagogie.

Soyer également assuré, nous sommes plus que jamais combatifs et pour les législatives prochaines, nous serons tous derrière notre candidate France JAMET, présidente du groupe FN au Conseil régional du Languedoc Roussillon, et vice-présidente du FN dont les capacités à défendre la région et à représenter efficacement nos concitoyens à l’Assemblée nationale, ne fait aucun doute.

Restons mobilisés pour les législatives mais en attendant, dimanche, montrons leur notre rejet de leur politique et de leur cinéma en ne votant ni pour l’un, ni pour l’autre, mais blanc

Râler, c’est bien, mais voter, c’est mieux.

A bientôt.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.