AGDE - Silence çà tourne ! Avec Franck Dubosc, Guy Marchand et Macha Méril

Il y avait du monde ce mercredi matin dans les rues agathoises et du…

Il y avait du monde ce mercredi matin dans les rues agathoises et du beau monde ! Franck Dubosc, Guy Marchand et Macha Méril en personne pour le tournage d’un téléfilm prochainement diffusé sur TF1.

Un tournage débuté à Paris

Franck Dubosc, humoriste et comédien est le héros du téléfilm « La Dernière partie », dont le tournage a débuté en début d’année à Paris et se poursuit actuellement dans l’Hérault, à Sète et Agde. Le comédien incarne Christophe Maquet promis à recevoir la Légion d’honneur lorsqu’il apprend que son père, gravement malade, a décidé d’organiser « son départ » le jour de la cérémonie. 

Réalisée par Ludovic Colbeau-Justin, cette histoire fait écho en partie à la propre vie de l’acteur qui a d’ailleurs collaboré à l’écriture du scénario : son père, Lucien Dubosc, décédé en 2002, était atteint de la maladie de Charcot, une maladie neurodégénérative. « Il s’est juste excusé qu’il allait mourir », avait confié l’acteur dans l’émission « Ambition intime » diffusée sur M6.

Un casting de choix

Outre Franck Dubosc, Guy Marchand, Macha Méril, Julie Gayet, Helena Noguerra et Bruno Solo se partagent les scènes.

Ces acteurs se sont retrouvés ce mercredi midi au restaurant Larcen, situé à proximité du tournage et transformé pour l’occasion en loges de fortune.

 

Sur le même sujet : 

AGDE – Terre de cinéma ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.