Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - SOCIAL - Nouvelle permanence au CCAS d’Agde

C’est dans le cadre de la mise en place d'un Pôle Accueil Handicap au sein du CCAS d'Agde que l'Institut Raymond Fages, lequel a pour mission d’accueillir des enfants et des adolescents handicapés atteints de déficience intellectuelle, a mis depuis ce mois de février à disposition du CCAS d’Agde une assistance sociale spécialisée dans l'accueil […]

C’est dans le cadre de la mise en place d'un Pôle Accueil Handicap au sein du CCAS d'Agde que l'Institut Raymond Fages, lequel a pour mission d’accueillir des enfants et des adolescents handicapés atteints de déficience intellectuelle, a mis depuis ce mois de février à disposition du CCAS d’Agde une assistance sociale spécialisée dans l'accueil de l'enfant en situation de handicap.

Afin d’acter ce dispositif, Carole Raynaud, Vice-Présidente du CCAS et Adjointe au Maire en charge des Affaires Sociales et Fabien Roger, Directeur de l’Institut Médico-éducatif Raymond Fages ont signé, jeudi 2 février, une convention de partenariat qui lie pour une année les deux institutions. Une signature qui s’est déroulée en présence d’Alphonse Perez, Directeur du CCAS et d’Hélène Saboya, l’assistante sociale qui interviendra dans les locaux du CCAS une demi-journée par mois.

Sa permanence, au cours de laquelle elle accueillera les familles, se tiendra le 1er jeudi après-midi de chaque mois, de 14h à 17h.

Pour plus d’information vous pouvez contacter le CCAS au 04 67 94 60 60.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.