AGDE - SODEAL - BOIS DE LA TAMARISSIERE - REPONSE à AGATHE

La SODEAL a pour mission de travailler dans le cadre de l’intérêt général et…

La SODEAL a pour mission de travailler dans le cadre de l’intérêt général et œuvre essentiellement dans la valorisation du Patrimoine de la Ville.

La gestion du Camping de la Tamarissière et son évolution en sont une parfaite représentativité depuis de nombreuses années.

Le bois et les équipements  sont entretenus avec soin ; lors de toute modification nécessitant des travaux, consultation systématique pour information et approbation est faite auprès des Architectes et Bâtiments de France.
L’Office National des Forêts prodigue ses conseils et participe également étroitement depuis de nombreuses années à l’entretien du site.

Le dernier arrêté de Classement délivré par la Préfecture en date du 13 Novembre 2011 précise bien le nombre d’emplacements exploités : 720 et il honteux de prétendre qu’elle en gère 900.

Les espaces sanitaires sont quant à eux conformes à la grille de référence de classement Atout France.

Enfin, nous tenons à rassurer tous les Agathois et toutes les personnes attachées au Bois de la Tamarissière, la SODEAL n’a nullement l’intention de construire une piscine mais bien au contraire poursuivra sa mission qui consiste à préserver et valoriser ce patrimoine local cher à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.