Agde : soirée ciné-danse le vendredi 13 mai au cinéma Le Travelling

C'est autour du documentaire Allons Enfants, réalisé par Thierry Demaizière et Alban Teurlan, que la soirée est organisée.

Cette soirée aura lieu le vendredi 13 mai à 21H. Le documentaire au cœur de la soirée, Allons Enfants, suit le quotidien d’élèves scolarisés au Lycée Turgot, “au cœur de la capitale , qui tente un pari fou : intégrer des élèves de quartiers populaires et briser la spirale de l’échec scolaire grâce à la danse Hip Hop. Allons Enfants est l’histoire de cette expérience unique en France.

Au programme

La projection du film, coup de cœur de l’équipe, sera précédée d’un blind-test hip-hop et d’une démo de danse par l’association Dimension 34. Cette association, dirigée par Driss Targhaoui, propose des cours de danse, des compétitions de battle, de la scène, mais aussi la découverte de l’univers de la rue, une culture à part entière. 

C’est avec un immense plaisir que le cinéma accueille les danseurs de Dimension 34. Le Travelling a en effet à cœur de tisser des liens avec les associations locales pour convoquer un véritable lieu de vie et de partage.

Tarifs : 4.90€ pour les 15-25 ans // Tarifs habituels

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.