AGDE - Soirée de gala lors de la réunion de boxe anglaise des Patrac’s Brothers

Vendredi 28 février, les Patrac’s Brothers ont rempli le Palais des Sports lors de…

Vendredi 28 février, les Patrac’s Brothers ont rempli le Palais des Sports lors de leur soirée annuelle consacrée à la boxe anglaise. Tout au long de la réunion, se sont succédé 11 duels, avec de nombreux temps forts. Tout d’abord, un quart de finale de Coupe de France remporté par Anoel Ngamissengue contre Ismael Seck.

Pour les spectateurs agathois, le combat tant attendu a été celui du local Florian Montels contre Kevin Escanez pour la ceinture Francophone. Un affrontement entre deux techniciens qui ont cherché, 10 rounds durant, les failles dans la garde adverse. Au final, la meilleure technique de l’Agathois ainsi que la rapidité de ses enchaînements lui ont valu d’être désigné vainqueur.

Florian Montels rajoute donc le titre de Champion WBC Francophone à son palmarès. C’est le Maire d’Agde qui lui a remis la ceinture à l’issue du combat. Par la suite et après une Marseillaise chantée par la jeune Luna Gabriel avec un étonnant talent, ce sont les fans biterrois qui se sont déchaînés pour l’arrivée de leur favoris, Bastien Ballesta, Champion de France en titre, opposé à un grand champion : Renald Garrido. Durant 10 rounds, ce fut un duel de cogneurs, les deux adversaires se rendant coup pour coup, dans un Palais des Sports chauffé à blanc. C’est dans cette ambiance dantesque que Bastien Ballesta a été couronné aux points. Belle image, c’est son adversaire qui lui a remis la ceinture de Champion de France.

Agde confirme une fois de plus avec les frères Patrac, sa place dans l’organisation de soirées pugilistique de haute volée, avec un public nombreux et toujours fidèle.

Prochain rendez-vous le 4 avril avec le Trophée de l'Éphèbe de Kick-Boxing.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.