AGDE - SOLIDARITE - Appui 2A a proposé une journée dédiée aux aidants

L’association Appui 2A, dont la vocation est d’accompagner ceux qui souhaitent aider un proche…

L’association Appui 2A, dont la vocation est d’accompagner ceux qui souhaitent aider un proche dépendant, avait organisé, samedi 25 février, au Moulin des Evêques, une journée autour de ce thème.

Carole Raynaud, Adjointe au Maire en charge de l’Action Sociale et Vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale, est venue saluer cette belle initiative qui apporte de l’aide aux aidants afin de mieux vivre et de mieux structurer l’aide.

Ainsi, des ateliers «Bien-Etre», «Vie pratique» et «Trucs et Astuces» ont été proposés aux aidants à la recherche de solutions concrètes pour faciliter cet engagement. Une conférence sur la méthode Montessori adaptée aux personnes âgées est venue compléter cette journée dédiée au bien-être de tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.