Agde : solidarité envers les populations ukrainiennes

C'est un élan de générosité qui a eu lieu dans le bureau de Gilles D'Ettore, le maire d'Agde le 9 juin dernier.

(crédit photo : ville d’Agde)

Une remise de chèque et de dons en faveur des populations ukrainiennes déplacées a eu lieu. L’association Agde Belle Époque, représentée par Mesdames Mathieu et Escudier, a remis des bons d’achat à la Croix-Rouge, représentée par André Sanicos, pour une valeur de 990€, financés par l’après-midi spectacle organisée le samedi 14 mai dernier à la Salle de Fêtes.

600€ grâce au thé dansant

Le Comité des Fêtes d’Agde et du Cap d’Agde, représenté par son président Philippe Erill et par Monsieur et Madame Sablairoles, a remis à Sylviane Peyret, Adjointe au Maire déléguée à l’Action Sociale, à la Petite Enfance et au Handicap et Vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale, un chèque d’un montant de 600 euros, récoltés lors du Thé dansant organisé le 17 avril dernier au Moulin des Évêques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.