Faits divers

AGDE - SPORT - Le Duel 2 Boxe des " Patrac's Brothers " a rempli le Palais des Sports

Le Duel 2 Boxe des «Patrac’s Brothers» a rempli le Palais des Sports Vendredi…

Le Duel 2 Boxe des «Patrac’s Brothers» a rempli le Palais des Sports

Vendredi 19 février, le Palais des Sports d’Agde affichait à son compteur près de 1 300 entrées ! Une belle salle pour une grande soirée de compétition organisée par les frères Patrac et le Boxing Club Agathois en partenariat avec la Ville d’Agde, et proposant pas moins d’une quinzaine de combats. «Nous remercions énormément la Ville pour nous avoir fait confiance ainsi que pour toute l’aide apportée» devaient préciser les frères Patrac à l’issue du gala auquel ont assisté le Maire Gilles D’Ettore et son Adjoint aux Sports Robert Craba.

Un gala qui s’est soldé par une vague de bleu, couleur agathoise, avec pas moins de sept victoires pour les boxeurs Hugo Demartino de la Team Cramail en Full Contact, Théo Chabine, Jeremi Rey, Yann Rieutord, Jérémie Bougamont, Florian Montels et Romain Garofalo, tous de la Team Patrac’s Brothers.

De l’avis général, Romain, invaincu après dix combats, a offert le plus beau combat de la soirée. Et c’est des mains de Gilles D’Ettore, Maire d’Agde, que l’Agathois a reçu son trophée. Une belle récompense qui pourrait se transformer bientôt en ceinture intercontinentale WBC pour le champion, toujours sur ses terres, en mai au Palais des Sports ou en juillet au Arènes du Cap d’Agde.

Les organisateurs ont tenu également à féliciter le travail de tous les boxeurs, et regrettent la tension lors du combat qui a opposé le Montpelliérain Chaïne Naga au Bitterois Bastien Ballesta. Un recomptage des bulletins, après avoir déclaré gagnant Naga, a donné la victoire à un point près à Ballesta. Ils ont pour finir adressé leurs remerciements aux sponsors, partenaires et invités qui ont permis le succès de l’événement.

2 VISUELS
• Boxe salle PDS • Boxe Romain et le Maire

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.