Agde : succès pour la collecte des enfants de Free Little Birds

Cela fait plusieurs années que les élèves de l’école Free Little Birds s’investissent aux côtés de l’association des « Primeurs Solidaires » en faveur des personnes dans le besoin.

Cette année, la collecte de denrées alimentaires a été un véritable succès, puisque les enfants ont pulvérisés leur score de l’an passé. C’est au nombre de 319 que le comptage collectif s’est arrêté, un chiffre beaucoup plus important qu’en 2020 et un sourire tout aussi large sur le visage de chacun.

Solidarité et bienveillance, deux valeurs communes à ces enfants qui vont à leur tour donner le sourire à ceux qui sont dans le besoin. Un geste remarquable et symbolique en cette période de fin d’année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.