AGDE TENNIS DE TABLE : Grand succès du « Ping en famille »

             C’est dans une salle comble que s’est déroulé samedi 16 décembre le tournoi…

 

            C’est dans une salle comble que s’est déroulé samedi 16 décembre le tournoi du club « Ping en famille ». Pas moins de 55 inscrits, dont 20 féminines, 12 enfants de 5 à 8 ans, 11 adolescents et 12 messieurs, sont venus confronter leurs talents de pongistes, encouragés et applaudis par leurs proches.

            Les joueurs étaient répartis en 5 tableaux et 9 poules. Etant donnée la forte affluence nous dûmes limiter les rencontres en un set de 7 points.

Les 3 meilleurs de chaque tableau furent récompensés par des médailles, remises par les membres du bureau. L’après-midi s’acheva par un goûter convivial et la traditionnelle photographie de groupe.

            Voici le détail des vainqueurs par tableau.

Enfants (5 à 8 ans)

Adolescents

Messieurs (loisir)

Dames (loisir et compétition)

Messieurs (compétition)

1er-Rey Sacha

2è-Morales Inès

3è-Barral Boris

1er-Jar Romain

2è-Paulin Thibaut

3è-Barral Benjamin

1er-Paulin Richard

2è-Jar Dominique

3è-Barral Eric

1ère-Bézard Maelie

2è-Morales Aurélie

3è-Aubert Marjorie

1er-Morales Joris

2è-Bruno Steven

3è-Briu Fabrice

 

            Nous espérons que le prochain tournoi « en famille » qui se tiendra au printemps 2018 aura autant de succès, ce qui ne ferait que confirmer l’engouement toujours plus grand pour notre sport en Agde. Il faut pour cela féliciter une fois de plus les bénévoles  qui y consacrent beaucoup de leur temps libre et de leur énergie au sein du Conseil d’administration du club.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.