AGDE - TENNIS DE TABLE - Heureuse surprise de la Régionale 3 ce dimanche 23 avril !

Belle fin de saison pour le tennis de table agathois avec les victoires de…

Belle fin de saison pour le tennis de table agathois avec les victoires de la R1 dames (10 à 0) contre Canohès, de la R3 (13 à 1) contre Bagnols Marcoule Sabran, de la PR (12 à 2) contre Castelnau Le Lez, de la D2-B (9 à 5) à Montpellier et de la D3 (14 à 0) par forfait sur Béziers. Seules la R1 messieurs et la D2-A s’inclinent 5 à 9 (à Nîmes et à Pomerols), ce qui ne remet cependant pas en cause leur maintien.

Au final, les objectifs ont été dépassés. Hormis la Pré-régionale et la Départementale 2-A qui accèdent respectivement à la Régionale 3 et à la Départementale 1, la Régionale 3 (qui ne visait au départ que le maintien) s’offre la montée en R2 par sa belle victoire contre Bagnols. C’est en effet dans une salle surchauffée que les joueurs agathois, en grande forme, ont évolué, notamment le meilleur classé d’entre eux, Jean Noël Leroux, dont la fougue nous a régalés d’un magnifique spectacle devant un public conquis. Félicitons les dames qui ont fait un sans faute et terminent à la 2ème place derrière Montpellier, la belle performance de Michael Martinelli (classé 14) qui bat un des meilleurs joueurs de la région classé 18 et les quatre « Mousquetaires » de la R3 qui remportent tous leurs matchs en individuel.

Rappel : ce samedi 29 avril aura lieu le 2ème tournoi du club « Ping en famille » à la salle de l’Espace Malraux (2 rue Marceau) ouvert à tous et gratuit. Inscriptions à la salle à partir de 14h, les rencontres débutant à 14h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.