AGDE TENNIS DE TABLE : Les départementales à l’honneur.
AGDE TENNIS DE TABLE. Les départementales à l’honneur. C’est avec des équipes diminuées…
AGDE TENNIS DE TABLE.
Les départementales à l’honneur.
C’est avec des équipes diminuées au niveau régional que le club a affronté cette 5ème journée de championnat de la deuxième phase. La R2 a dû en effet se passer de deux titulaires sur quatre, pour cause de blessure. Elle ne pouvait donc faire de miracle ce dimanche 29 mars et devait s’incliner à Congénies sur le score de 4 à 10. Cependant ses victoires du début de phase la mettent à l’abri de la descente.
La situation est en revanche plus compromise pour la R3 qui, en perdant à nouveau contre Narbonne 5 à 9, se voit dans l’obligation de gagner impérativement les deux derniers matchs pour avoir une chance de se maintenir.
Quant aux deux équipes de niveau départemental, elles sont à féliciter. D’une part, la D2 s’impose sur un score sans appel face à Balaruc, 14 à 0.
D’autre part, la D3, après des matchs très disputés, ne s’incline que 6 à 8 face à une solide équipe de Sète.
Il faut ici noter que cette équipe est constituée de 2 adultes et 2 jeunes. Par conséquent, au-delà du résultat, il faut surtout relever les performances de nos jeunes espoirs du club qui ont là l’occasion de se frotter à des adultes aguerris. C’est pourquoi les points que ramènent régulièrement les Marine Perbech, Paul Antoine Denestebe et autre Steven Bruno, sont à mettre en valeur car ils sont obtenus sur des catégories supérieures.
Détail des résultats.
-R2 : Malolepszy, Pouteau, Martinelli David et Michaël, chacun 1 victoire.
-R3 : Soliva, 2v ; Cailloux et Briu, 1v. chacun et le double.
-D2 : 3v. et les 2 doubles pour Juvenon, Humez, Saccucci, Wettly.
-D3 : Germain, 2v. ; Deschamps, Perbech et Bruno, 1v. chacun ; double Bruno-Deschamps.