Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - TENNIS DE TABLE : Résultat de la 2ème journée de championnat

Pour la deuxième journée de la deuxième phase de championnat, seule notre équipe première de Régionale 2 a pu tirer son épingle du jeu en s’imposant brillamment face à l’équipe première de Thuir, sur le score de 9 à 5. Bravo en particulier à José Iborra qui ramène 3 victoires, devant Mickaël Pouteau (2 victoires), […]

Pour la deuxième journée de la deuxième phase de championnat, seule notre équipe première de Régionale 2 a pu tirer son épingle du jeu en s’imposant brillamment face à l’équipe première de Thuir, sur le score de 9 à 5. Bravo en particulier à José Iborra qui ramène 3 victoires, devant Mickaël Pouteau (2 victoires), David Martinelli et Nicolas Bénech(1 victoire chacun). Ce fut cependant une belle victoire d’équipe car la différence s’est jouée notamment sur les 2 victoires des doubles.

En revanche, les deux équipes de Départementales ont dû s’incliner, la D1(2) à domicile face à Gigean (14/0) et la D1(1) à Lavérune (10/4) : 2 victoires de Bruno Saccucci, 1 de Jean Juvenon et de Gilles Germain.
Quant à la R3, surprise par le manteau blanc de Marvejols, elle ne fut pas suffisamment « réchauffée » pour vaincre les Lozériens sur leur terrain, malgré 2 performances individuelles de Marc Bézard et Pierre Soliva sur des joueurs mieux classés. Ils rapportent 2 victoires chacun et Christian Céletti complète le score avec 1 victoire plus le double avec Fabrice Briu.

Prochaine journée de championnat par équipes, le 23 février.

Site du club : « http://www.agdett.fr »

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.