AGDE TENNIS DE TABLE - Week-end mitigé.

AGDE TENNIS DE TABLE. Week-end mitigé.      Pour leur 2ème journée de championnat ce…

AGDE TENNIS DE TABLE.

Week-end mitigé.

     Pour leur 2ème journée de championnat ce samedi après-midi 7 novembre les jeunes reviennent avec seulement 2 victoires sur 5. Les résultats sont les suivants:

– Cadet-Juniors traditionnel: Agde perd 9 à 1 (Victoire de Paul-Antoine Denestebe) contre Castelnau-le-Lez.

– Cadet-Minimes promotionnel: Joris Morales + double 2v, Bougére Yohan et Colomban Logan battent Mèze 7 à 3.

-Découverte-Benjamins : les jeunes Pourret Gabriel et Toutee Soan, qui ont débuté le tennis de table fin septembre, remportent une victoire sur 3 rencontres, devant Caux.

     Quant aux plus grands, si la D3-A a dû s’incliner logiquement (10 à 4) face à Montady-Capestang,la R2 et la Pré-régionale l’emportent facilement sur le même score de 11 à 3 contre respectivement Mauguio et Lespignan. La D2 et la D3-B étaient exemptes ce dimanche 8 novembre pour la 4ème journée de championnat de première phase.

     Détail des points.

-D3 : Rémi Sorbian et Annick Lemaur, une victoire chacun et le double, plus le double Deschamp-Liagre.

-R2 : 3 victoires et le double pour Iborra et Pouteau ; 2 victoires et le double pour Michael Martinelli, 1 victoire et le double pour Franck Saintoin.

-PR : 3 victoires pour un Fabrice Briu en grande forme, David Martinelli et Pierre Soliva ; 2 victoires pour Patrick Le Fèvre.

     Prochaine journée le 15 novembre.

     Autre rendez-vous du mois, le tournoi organisé par le club, « Ping en famille », gratuit et ouvert à tous, aura lieu le samedi 28 novembre à partir de 14h à la salle de l’Espace Malraux, 2 rue Marceau. Comme d’habitude, après les podiums l’après-midi s’achèvera par un goûter.

     Le secrétaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.