Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE TENNIS DE TABLE.

AGDE TENNIS DE TABLE.             Ce week-end dernier, nos deux équipes de Régionale remportèrent des matches très disputés et capitaux pour leur maintien dans la division.             Samedi 29 mars la R3 se déplaçait à St Chély d’Apcher en match avancé et remportait une belle victoire à l’arraché, 8 à 6, grâce notamment au double […]

AGDE TENNIS DE TABLE.

            Ce week-end dernier, nos deux équipes de Régionale remportèrent des matches très disputés et capitaux pour leur maintien dans la division.

            Samedi 29 mars la R3 se déplaçait à St Chély d’Apcher en match avancé et remportait une belle victoire à l’arraché, 8 à 6, grâce notamment au double Bézard-Soliva où, menés 2 sets à 1, puis 9 à 3 au 4ème set et 6 à 0 au dernier set décisif, les Agathois se surpassèrent pour revenir au score et finalement s’imposer sur le fil par 15 points à 13 après avoir fait frémir leurs deux coéquipiers autant que l’équipe adverse. Ce fut enfin Roland Malolepszy qui décrochait le point de la victoire lors du dernier match. Détail des points : Bézard, Briu et Soliva, 2 chacun plus le double Bézard-Soliva ; Malolepszy, 1.

            Le même jour en championnat jeunes, malgré leurs défaites contre Balatak-St Ambroise (Juniors) et Pérols (Minimes-Cadets), Marine Perbech, Adrien Hugonnet et Paul Antoine Denestebe sauvaient l’honneur en rapportant chacun 1 victoire. Paul Antoine Denestebe, Victoria Hugonnet, Clément Bolbène et Nathan Scandéla remportaient un 2ème match sur Balaruc par forfait.

            Dimanche 30 mars après-midi la R2 battait à son tour Montpellier sur le score de 9 à 5. On a pu apprécier là aussi en particulier le double Iborra-Bénech ainsi que deux simples d’Iborra et Cailloux, avec de longs échanges où nos joueurs locaux se dépensèrent sans compter pour arracher les points décisifs. Détail des points : Cailloux, 3 plus le double avec Pouteau; Iborra, 2 plus le double avec Bénech ; Pouteau, et Bénech, 1 chacun. En revanche le matin, notre seule équipe de Départementale encore en lice ne put se hisser à la hauteur d’une équipe de Prades-le-Lez bien supérieure sur le papier et s’inclinait sur le score sans appel de 14 à 0.

            Prochaines journées les 12 et 13 avril. Pour tout contact : http://www.agdett.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.