Culture & Loisirs

AGDE - THE VOICE - MANON défend avec talent les couleurs agathoises

La Capagathoise Manon TRINQUIER n'a pas manqué son entrée Samedi sur TF1 à l…

La Capagathoise Manon TRINQUIER n'a pas manqué son entrée Samedi sur TF1 à l occasion de la saison 3 de THE VOICE . Olivier RAYNAUD pour le quotidien régional avait interviewé Manon il y a quelques jours et avait alerté les agathois sur le talent de notre représentante. Il ne s'y était pas trompé ! 
 
Manon avait déjà participé , plus jeune, au casting de “Graine de Star” puis à l'émission  La Nouvelle Star” qu'elle avait terminé dans les 15 derniers sur 30 000 . 
 
Samedi soir, sur le plateau de l’émission, on a pu découvrir le véritable visage artistique et l' influences musicale de Manon notamment celle de STROMAE dont elle interpréta le dernier ” Hit  ” FORMIDABLE avec une incroyable sincérité.
 
Un look à  la fois personnel et Fashion dans l'esprit rock qui peut laisser parfois penser à Amy Winehouse. Un magnifique chignon rouge agrémenté d'un bandana noué autour de la tête  , Assurément MANON n'a pas seulement du talent : Elle a un look. 
 
Une maman au Cap d'Agde et de nombreux amis, agathois et Capagathois étaient hier soir ” scotchés ” devant leur télévision pour attendre le passage de MANON. Ils ne furent pas déçus. 
 
Si Manon âgée de  23 ans, écumait les piano-bars sans pour autant avoir trouvé jusque-là le succès. The Voice sera  n en pas douter  l'occasion pour MANON de poursuivre sa carrière en crevant l'écran ? 
C'est bien parti pour, trois coachs se sont en effet retournés sur sa fort belle prestation.
Jennifer, Garou et Florent Pagny. Difficile choix pour Manon qui s'est finalement dirigée vers Jennifer. 
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.