AGDE - Top départ pour un nouveau chantier citoyen

6 jeunes de 16 à 25 ans vont effectuer pendant 15 jours divers travaux…

6 jeunes de 16 à 25 ans vont effectuer pendant 15 jours divers travaux d'entretien et d'aménagement dans le centre-ville d'Agde. Ils ont commencé par le nettoyage des espaces paysagers créés lors des précédents chantiers (Square Jean Félix et Rampe de la Poudrière). Ils se chargeront ces prochains jours de finaliser l’aménagement extérieur de la salle jeunesse en créant des jardinières et en réalisant une grande fresque murale.

Des ateliers éducatifs, culturels vont enrichir leur parcours (visite de la ville et des musées, ré-emploi/recyclage, métiers d’art, etc…)

Cette action s'inscrit dans le cadre du contrat ville. L'objectif étant de mobiliser des jeunes autour d'une action citoyenne d’intérêt collectif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.