AGDE - TRADITION - La MJC a convié ses adhérents pour la traditionnelle galette

Vendredi 13 janvier, il y avait foule à la Maison des Jeunes et de…

Vendredi 13 janvier, il y avait foule à la Maison des Jeunes et de la Culture pour la traditionnelle galette de début d’année.

L’occasion pour Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Sports et des Associations, de saluer le travail exemplaire de l’équipe dirigeante, ainsi que le dévouement des bénévoles, toujours aussi engagés.

Avant de céder la parole à la Présidente de la MJC, Anne-Marie Sancho, son Directeur, Luc Alberge, a remercié l’ensemble des adhérents et des bénévoles pour leur présence, l’occasion également de leur souhaiter de vivre 2017 aux côtés des êtres chers et «de passer auprès d’eux ces instants inoubliables qui, petit bout par petit bout, viendront finalement tisser le bonheur de votre vie».

Anne-Marie Sancho a ensuite rappelé que 2016 «a été une année très riche humainement parlant, grâce à une équipe – directeur, adjointe, secrétaire, accueil, services civiques – jeune, dynamique et engagée, un bureau et un conseil d’administration impliqués et responsables, des animateurs bénévoles et rémunérés professionnels, à l’écoute des adhérents. Cela a été un réel plaisir de travailler tous ensemble pour que notre maison reste un lieu d’ouverture, de partage et d’inter-génération, grâce au soutien technique, financier et humain de la Ville d’Agde. Un grand merci à Monsieur le Maire».

Une bonne année 2017 qui a débuté en musique avec «Corolis», la chorale de la MJC.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.