Faits divers

AGDE - Uber Eats arrive pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris

L’application de livraison de repas à domicile, Uber Eats, arrive en Agde. En se…

L’application de livraison de repas à domicile, Uber Eats, arrive en Agde. En se lançant dans cette ville, l'entreprise des coursiers indépendants renforce sa présence dans le département de l’Hérault et son ancrage sur le territoire français.

Livraison des plats de vos restaurants favoris

Déjà lancée à Béziers, Lunel, Montpellier et Sète, l’application est ainsi présente dans 230 agglomérations françaises et couvre plus de 50% de la population française. Que ce soit à domicile, au bureau, le service de livraison de plats cuisinés innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application vous aurez une diversité de cuisines à portée de clics.

7 restaurants partenaires en Agde

Dès aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h00, en choisissant parmi les 7 restaurants partenaires suivants : Burgers Planet , McDonald’s (Agde), McDonald’s (Agde Cayret), Cap India, La Boîte à Pizza – Agde, Maki Gourmand et Mythic Burger-Agde .

Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Agathois d’avoir accès à une diversité de cuisines et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité. Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison au coeur de l’Hérault” explique Guillain Borde, responsable de l'Expansion d’Uber Eats en France.

Comment ça marche ?

1. Téléchargez l'application Uber Eats disponible sur iPhone et Android

2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber

3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats

4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.