Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - UMP - La victoire de la loyauté

 Je tiens à remercier l'ensemble des militants qui, ce dimanche, ont participé en très…

 Je tiens à remercier l’ensemble des militants qui, ce dimanche, ont participé en très grand nombre au scrutin interne de l’UMP qui a porté Jean-François Copé à la présidence de notre mouvement.

Vous avez en effet été 616 à vous rendre à la permanence agathoise afin de contribuer au succès populaire de cette élection.
Certes, le résultat très serré a provoqué durant 24 heures quelques polémiques inutiles, mais force est de constater que sur Agde, le scrutin s’est tenu dans un esprit d’unité et de fraternité parfaitement exemplaire.

Jean-François Copé a remporté plus de 67 % des suffrages sur notre circonscription. Depuis des mois, le succès de François Fillon était annoncé par tous. Gilles D’Ettore, contrairement à d’autres, a choisi de soutenir jusqu’au bout celui qui lui paraissait le plus apte à défendre les idées d’une droite décomplexée et sans tabous, qui sattaque avec détermination aux difficultés que rencontre le pays.

C’est la victoire de la loyauté à un homme et de la fidélité à des convictions.

David Masella
Délégué cantonal de l’UMP

NB : la permanence est ouverte tous les samedis de 10h00 à 12h00 au 11 rue de l’Egalité, à Agde

permanence 007

permanence 008

permanence 009(1)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.