Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Un accueil de jour adapté à tous au sein de l'Ehpad villa Clementia 

Mme DOMERGUE Séverine, directrice de la résidence Villa CLEMENTIA et toute son équipe accueillent…

Mme DOMERGUE Séverine, directrice de la résidence Villa CLEMENTIA et toute son équipe accueillent les personnes âgées venant de leur domicile du lundi au vendredi à partir de 10h-10h30 jusqu’à 17h au sein de leur accueil de jour.

La capacité d’accueil est de 6 résidents par jour afin de conserver le caractère familial de la résidence.

Cet accueil permet une prise en soin adaptée rythmée par différentes activités dans un cadre associant stimulation et socialisation. Un projet propre à chaque personne accueillie est réalisé avec la famille afin d’adapter les besoins et avis de la personne.

L’accompagnement est réalisé par une équipe pluridisciplinaire formée. Valérie la psychologue peut rencontrer les familles afin de leur apporter conseils et soutien.

Nous disposons également de lieux de repos pour l’accueil de jour. Tout au long de la journée, les ateliers sont adaptés et variés à la personne accueillie et personnalisés.

Nous proposons par exemple :

– Ateliers dépistage(audition, visuel…voir photo)

– Ateliers gym adaptée ( voir photos)

– Spectacles de danse ( voir photos)

– Liens intergénérationnels  ( voir photos)

– Fête des anniversaire tous les derniers mercredis du mois…

Pour tout autre renseignements contactez-nous au 04.67.00.00.20 ou par mail à administration.villaclementia@mutuelle-mbv.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.