AGDE - UN APRES MIDI RUE DE L'AMOUR

Cet après-midi pour la dernière des estivales au cœur de l'amour j'ai passé de…

Cet après-midi pour la dernière des estivales au cœur de l'amour j'ai passé de merveilleux moments dans cette rue que j'aime tant lorsqu'elle est en fête.

Et quelle fête, superbement animée par les chanteuses du groupe “Black and white”, très belles jeunes femmes à l'immense talent, elles ont enchanté le public et comme Michel Desnos n'était pas là, je me suis dévoué pour la photo !

Francine Druart animait l'atelier enfants avec le succès habituel, Anne Agathe nous présenta son théatre de masques et Sergio terminait la soirée avec le bal de l'amour.

Une belle réussite à mettre à l'actif des organisateurs emmenés par Denis et son équipe.

Un grand bravo et un grand merci à tous, organisateurs, commerçants, comité des fêtes et habitants de la rue pour ces superbes moments de convivialité.


20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.