AGDE - Un championnat du monde et 6 combats pro au programme du 16 eme trophée de l'Ephèbe

Du coté de la Team "TEKB Cap d'Agde Event", on prépare ardemment la 16 eme édition…

Du coté de la Team “TEKB Cap d'Agde Event”, on prépare ardemment la 16 eme édition du Trophée de l'Ephèbe qui se déroulera le samedi 25 mai 2019 au Palais des Sports d'Agde.

Un championnat du monde

Au programme de cette soirée, le champion d'Europe de Kickboxing Mickael PIGNOLO tentera de devenir le nouveau champion du Monde WKN lors d'un combat international qui l'opposera au Slovaque Stefan MESZAROS.

Six combats pro

Six combats “pro” viendront compléter le plateau avec entre autres les Français : Alexandre CILIA, Clement ADROVER, Yassine CHTATOU, Karim JABRI, Johakim CHIARENZA, Mohamed LAHCINI et Thimotée VANDENOUC.

et deux agathois

En première partie, six combats amateurs se dérouleront avec notamment la présence de deux Agathois William KILITCHIAN en junior – 67kg et Lou SOLVES – 60kg qui vient de remporter les championnats de France de K1.

Un succès populaire

Depuis 2003, le trophée de l'Ephèbe est organisé annuellement sur la ville d'Agde, sous la direction de Christophe DRAGOLE et son équipe TEKB Cap d'Agde Event. Grand succès populaire, Il réunit chaque année plus de 1 300 personnes. 

 


Réservation en ligne disponible dès maintenant en cliquant ici


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.