Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Un jeune homme gravement blessé à coups de couteau

Ce vendredi soir, en début de soirée, une violente bagarre, sur fond de rivalité…

Ce vendredi soir, en début de soirée, une violente bagarre, sur fond de rivalité amoureuse a dégénéré en centre ville d'Agde.

Un jeune homme de 35 ans a été poignardé à proximité des moulins des Evêques. Son état en urgence absolue a nécessité l'intervention de l'hélicoptère du Samu 34 afin de le transporter au plus vite au CHU Lapeyronie de Montpellier.

L’agresseur interpellé non sans mal

Rapidement sur place, les policiers du commissariat d’Agde ont identifié l'auteur présumé des faits. A leur vue, ce dernier a plongé dans le fleuve Hérault mitoyen des lieux de l’agression pour tenter de s’enfuir.

Il a été interpellé par des policiers de la brigade anticriminalité -BAC-, après avoir traversé le fleuve à la nage, sur la berge opposée. Il a été placé en garde à vue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.