AGDE - Un mois de décembre bien rempli pour le TAEKWONDO AGDE

Plus de cinquante enfants ont participé à la compétition de Montpellier, ils ont tous…

Plus de cinquante enfants ont participé à la compétition de Montpellier, ils ont tous été médaillés ce qui a classé le club à la deuxième place une très belle place vu le nombre de clubs particpants à cette compétition.

Le dernier passage de grade de cette année 2016 a eu lieu lui aussi également en décembre, Me Lee Won Sik a pu constater l'augmentation du niveau de tous les adhérents ce qui a permis un 100% de réussite c'est avec fierté que le Maître ARINO Sébastien qui a obtenu sa 6ème Dan cette année amène les adhérents sur la voie de la ceinture noire et ainsi rejoindre l'ensemble de tous les gradés du club.

Les enfants se sont vu offrir un sac de chocolats avec un père noël accompagné de sapins et de boules afin de leur souhaiter de bonnes fêtes et de bonnes vacances.

L'année 2017 est bien chargée pour le club, beaucoup d'adhérents sont motivés et enjoués de la commencer…

N'hesitez pas à nous rejoindre, c'est toujours un plaisir de partager ensemble. Bonne fête de fin d'année à tous, à l'année prochaine…

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.