AGDE - Un nouveau Ceinture Noire de plus à l'ENTENTE AGDE JUDO

AUn nouveau Ceinture Noire 1er dan au club. Hugo BEDE est né à Agde voila…

AUn nouveau Ceinture Noire 1er dan au club.

 Hugo BEDE est né à Agde voila 20 ans.

Hugo a débuté avec les cours de babys judo (5 ans) avec Xavier comme prof. Il a réussit son épreuve technique NAGE NO KATA à NARBONNE en 2014 , ainsi que  son unité d'arbitrage et teneur de table. Puis, il part à MARSEILLE et se consacre uniquement à ses étuges d'ingénieur.

Hugo reprend les entrainements qu'en fin de semaine en revenant les WE chez  lui à AGDE. Le 13 novembre 2016 à MEZE,  il marque 50 points soit 5 victoires par “IPPON”  (c'est à dire arret du combat avant la limite du temps)et ce sur différentes techniques , ce qui prouve une certaine maitrise dans son judo.

 Ses qualités sont : la combativité, sa bonne technique et son envie de vite terminer ses combats . Un grand bravo à Hugo BEDE.

Ses partenaires du club et Xavier son enseignant le félicitent et lui offre un pot de l'amitié. Nous lui souhaitons, s'il prend le temps, de faire de bons championnats Juniors dés Janvier 2017.

PJ :1 photo d'Hugo avec Xavier son prof.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.