AGDE - Un nouveau minibus pour la Direction des Sports de la Ville

 Le principe de la société Visiocom est de mettre à disposition des communes, des…

 

Le principe de la société Visiocom est de mettre à disposition des communes, des véhicules neufs. Un service gratuit pour les collectivités dont le financement s’effectue par la recherche de partenaires locaux. Ces véhicules sont «habillés» par des annonceurs, ces derniers trouvant là un concept de communication original qui leur permet d’être vus au fil des trajets effectués.

La Ville d’Agde, ayant déjà expérimenté ce concept, a souhaité renouveler l’opération. Ainsi, jeudi 10 janvier, le Maire Gilles D’Ettore, entouré des représentants de la société Buesa, des magasins «Les Fleurs d’Andochris», «Optique 2000 les Cayrets», «l’Atelier de la Tielle», «Mr Bricolage», et des restaurants «Miami Prime», «Le Nautilus» et «la Brasserie Saint-Clair», a réceptionné officiellement le minibus. L’occasion pour le Maire de «remercier les annonceurs qui ont investi dans ce véhicule qui permettra de transporter nos jeunes sportifs».

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.