AGDE - Un violent incendie embrase 5 véhicules aux Cayrets
Difficile nuit pour les 57 locataires de la résidence Antinéa sise rue Victor Pouget en Agde.A 4h15, une…
Difficile nuit pour les 57 locataires de la résidence Antinéa sise rue Victor Pouget en Agde.
A 4h15, une Peugeot 508, stationnée sur le parking est en train de prendre feu. Les flammes se propagent, d'épaisses fumées toxiques se dégagent et menacent le bâtiment.
Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde, rapidement sur place, décident de procéder à son évacuation.
Des soupçons
“ C'est une résidence tranquille ici mais récemment le bailleur a eu un soucis avec des locataires qui a été expulsé. Depuis, sans savoir si cela est lié ou pas, nous subissons quelques dégradations” nous déclare une locataire encore sous le choc.
Il faut dire que l'un d'entre eux, un octogènaire a du être hospitalisé et qu'une personne médicalisée non autonome aurait pu se retrouver également rapidement en situation de danger sans l'intervention rapide de ses voisins et des pompiers venus la secourir.
Un auvent brûle
Un peu plus tôt dans la nuit, à 23h00, les sapeurs-pompiers d’Agde et de Florensac ont combattu un début d’incendie dans une habitation, rue Chateaudun en Agde. Le travail efficace des soldats du feu a permis de sauver l'habitation et le garage. Seul le auvent d'une surface de 100 m2 a brûlé.