Agde : un voyage musical de Bach à Chopin avec Rudy Gatti et Matthieu Bufflier

L'association Melopoia propose de nouveau son concert "jeunes talents 2022" le dimanche 25 septembre.

Durant le concert, vous pourrez écouter deux jeunes musiciens originaires d’Agde : Rudy Gatti, pianiste en classe master du conservatoire National supérieur de Paris, invité d’une tournée « Un été en France » par Gautier Capuçon, et Matthieu Bufflier, violoniste, en classe de fin d’études du Conservatoire Régional de Montpellier. 

Matthieu Bufflier

Matthieu a terminé brillamment son cursus au Conservatoire de Sète, en violon. Il est admis au Conservatoire Régional de Montpellier et a intégré la classe de fin d’études, dans cette même discipline. Son objectif : devenir violoniste professionnel.

Rudy Gatti

Après sa tournée “Un été en France” où il a partagé la scène avec Gautier Capuçon, violoncelliste de renommée internationale, Rudy reprend le chemin du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Après l’obtention de la licence de piano, il continue son parcours en classe de master. Fidèle à ses racines, il a plaisir à venir jouer à Agde, chanter, soutenir et accompagner ses jeunes collègues.

Le dimanche 25 septembre, à 17h00, les deux musiciens interpréteront en solo, duos, les œuvres de Bach, Chopin, Schubert, Fauré, Massenet… . Rendez-vous à la Maison du Cœur de Ville, salle Terrisse, Agde 5ème étage (ascenseur).

L’association Melopoia soutient de jeunes musiciens talentueux du département et de la région, en cours d’études supérieures musicales.

Infos pratiques

  • Tarif: 10€, gratuit pour les moins de 18 ans
  • Ouverture de la billetterie à 16h00, le jour du concert
  • Renseignements au 06 09 51 49 84 ou 06 21 23 75 15
  • melopoia.e-monsite.com
melopoia agde
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.