AGDE - Une autre facette de l'AVIRON

Tout au long de l'année, nous vous informons des activités liées aux compétitions chez…

Tout au long de l'année, nous vous informons des activités liées aux compétitions chez les jeunes rameurs, négligeant  quelquefois une autre facette de l'AVIRON, l'activité LOISiRS.

Pour rattraper cette négligence, une fois n'est pas coutume, nous allons évoquer la magnifique randonnée que nos rameurs ont effectuée au GRAU du ROI en cette belle journée du 11 NOVEMBRE.

LA BOUCLE du VIDOURLE, c'est une rando de 25 km en équipage, qui part du GRAU du ROI, canal du Rhône à Sète, passage devant la tour de CONSTANCE  à AIGUES MORTES et retour au GRAU du ROI.

La FEDERATION FRANCAISE D'AVIRON, en partenariat avec la MAIF, a institué ce type de rando dans tout l'HEXAGONE, ( 45 randos en tout !), une belle façon de découvrir la France a partir de ses plans d'eau. C'est aussi une façon de se motiver tout au long de l'année, chaque rando faisant en moyenne 25 km !

La Rando  du VIDOURLE était agrémentée  d'une remise de récompense au premier équipage, et le premier équipage était agathois !!  BRAVO Messieurs !

Vous avez laissé derrière vous 17 équipages concurrents ! .

Voilà, l'AVIRON LOISIRS, c 'est aussi 13 km a parcourir sur l'HERAULT, des sorties,, des rencontres dans le cadre de l'opération “RAME chez ton voisin” ( le club agathois reçoit des rameurs d'autres clubs, et réciproquement).

Alors pour plus d'infos,“foncez ” sur le site avironagathois.weebly.com, section LOISIRS !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.