Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Une cérémonie de la Sainte Barbe toujours aussi chaleureuse

 Comme chaque année aux alentours du 4 décembre, les sapeurs pompiers ont fêté la…

 

Comme chaque année aux alentours du 4 décembre, les sapeurs pompiers ont fêté la Sainte-Barbe au cours d'une cérémonie qui a lieu cette année au domaine Saint Martin au Cap d'Agde.

«Sainte-Barbe est la patronne des sapeurs-pompiers comme de plusieurs autres corps de métiers ayant un rapport avec la foudre et le feu. C'est pour nous un moment privilégié pour réaffirmer la cohésion de notre corps et rendre hommage aux disparus» souligne un invité dans la salle.  

En présence du maire d'Agde Gilles d'Ettore, du maire de Vias Jordan Dartier, du vice-président du conseil départemental Vincent Gaudy, d'élus et de plusieurs représentants du SDIS 34, le Commandant Hervé Weill, chef du centre de secours d'Agde a rendu hommage à tout son personnel pour son engagement durant l'année 2018.
Cette cérémonie a également été l'occasion de souligner des promotions internes. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.