Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

AGDE - Une chef agathoise se propose de partager son amour de la cuisine à votre domicile

Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de la chef bien connue des Agathois qui n’est autre que Sandrine Bertrand qui propose un concept de chef à domicile ! Sandrine exerce sa passion au restaurant « l’endroit » sur le boulevard du Monaco à Agde, où elle a déposé ses valises en 2011. « j’apprécie de proposer à mes […]

Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de la chef bien connue des Agathois qui n’est autre que Sandrine Bertrand qui propose un concept de chef à domicile !

Sandrine exerce sa passion au restaurant « l’endroit » sur le boulevard du Monaco à Agde, où elle a déposé ses valises en 2011. « j’apprécie de proposer à mes clients une cuisine de bistrot, d’arrivage, quelque chose de simple. Il n’y a pas de carte dans mon restaurant, seulement deux menus chaque jour de produits ultras frais à un prix très attractif et accessible à tous les budgets. » Indique Sandrine.

UN NOUVEAU CONCEPT

Elle fera six ans d’études à l’école hôtelière de Bordeaux pour acquérir ses notions de cuisine qu’elle partage dans son restaurant aujourd’hui, et de 2000 à 2011 et elle sera responsable de la pâtisserie dans le restaurant gastronomique l’Adagio au Grau d’Agde connu des fins gourmets.   

ELLE S’IMMISCE DANS VOTRE CUISINE

En ce jour, et dans un contexte sanitaire complexe dû au COVID-19 la chef Sandrine offre un nouveau service, celui de venir à votre domicile et de vous concocter un repas sur mesure en prenant compte de l’évènement. « nous vous proposons un repas clé en main, nous sommes à l’écoute de vos attentes, de vos demandes et nous sommes flexibles. Autant je peux venir seule, ou avec mon équipe, ce qui permettrait à mes clients de profiter pleinement de leurs hôtes tout en étant servi par mes serveurs. Aujourd’hui, les clients consomment différemment, comme par exemple samedi soir ; j’étais chez des clients, je leur ai dressé la table avec tout mon équipement, je leur ai proposé les dernières truffes blanches dans un gratin, servies avec un filet de veau cuit en basse température en guise de plat principal. » Raconte la chef avec enthousiasme.

Chef Sandrine, en plus d’être reconnue pour ravir vos papilles gustatives dans son antre, se propose dès aujourd’hui de venir à votre domicile, «  laissez vous faire ! » est son maître mot. Il n’y a plus qu’à se laisser faire !


Restaurant – Traiteur L’endroit

2 boulevard du Monaco à Agde

04 67 01 56 29


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.