Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde- Une histoire en Rouge et or ... par Georges Cleophas et le Racing Club Agathois

Vendredi 15 Décembre Georges Cléophas a présenté et dédicacé son dernier ouvrage " Le…

Vendredi 15 Décembre Georges Cléophas a présenté et dédicacé son dernier ouvrage ” Le Racing Club Agathois – Une histoire en Rouge et or ” .

Ce passionné fût un des piliers de l’équipe fanion durant prés de deux décennies avant de devenir un président reconnu et apprécié pour sa générosité son coeur et sa passion pour cette équipe agathoise.

La vie club Créé au début du siècle dernier en 1904 y est retracé dans ce premier ouvrage jusque dans les années 1970 et nous ne doutons pas , qu’au vu du succés de ce premier ce livre, un second tome retraçant les années 70 à nos jours doit déjà être en préparation.

Entre références historiques et histoires de collectif sportif , cet ouvrage abondamment illustré vous fera revivre les faits marquant du club au fil du siècle.

Georges Cléophas ne semble vouloir garder que le meilleur de ses nombreux souvenirs sportifs dans ce livre dédié à ce club qu’il a tant aimé .
Ce club qui n’effacera jamais la trace d’un de ses plus grands présidents au travers de ces souvenirs aujourd’hui éternels par l’image et par les mots.

Ce livre est un cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année.
Il est édité aux Editions ALDACOM et est en vente au prix de 20 € dans toutes les librairies de la Ville d’Agde.

Quant on connait le passé de boulanger de notre ami Georges Cleophas… un tel ouvrage ne pourra se vendre que comme des petits pains..

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.