AGDE - Urgence d'Agde : Soyons tous unis par Fabrice MUR
Urgence d'Agde : Soyons tous unis Face à la décision de l'Agence Régionale de…
Urgence d’Agde : Soyons tous unis
Face à la décision de l’Agence Régionale de Santé de refuser de doter l’hôpital Saint Loup d’Agde d’un service d’urgence, “Agde à venir” et moi même, nous associons pleinement aux démarches de l’association des Médecins Urgentistes de France représentée par le docteur Bertrand de Ponctual et du comité de soutien de l’Hôpital Saint Loup dans le dépôt d’un référé en annulation de cette décision.
Dans ce dossier, la mobilisation de tous est primordiale.
Aussi le rôle du président du bassin de Thau et maire de notre ville est essentiel et je me réjouis qu’il ait également pris la mesure de la gravité de cette situation inacceptable.
Cependant, sa vive réaction, dans la presse, dans laquelle il se laisse aller à la polémique est regrettable.
En effet, il s’agit là d’un sujet où l’unité de tous est indispensable pour défendre Agde et ses habitants.
Son action est aussi importante que celle du député qui soutient notre action pour le service d’urgence de l’hôpital d’Agde depuis sa prise de fonction, tout comme l’est celle du Syndicat des Urgentistes de France et du comité de soutien.
Il est nécessaire de conserver, tous unis, notre sang froid sur ces sujets stratégiques.
Pour notre part, nous nous félicitons d’être nombreux à soutenir notre hôpital, et ce sans aucune arrière-pensée.
Qu’il me soit permis ici d’apporter mon complet soutien à toute l’équipe de direction et à l’ensemble des agents du centre hospitalier pour leur travail et leur motivation.
Qu’ils soient assurés de mon entier engagement pour la cause de notre hôpital et pour la défense du service public hospitalier dont les difficultés n’ont cessé de s’accroître ces dernières années.
Fabrice MUR
Président d’Agde à Venir