AGDE - Vélo Oxygen devient Vivre Vélo pour un plus grand choix de marques

Le magasin de ventes et réparations de vélos Vélo Oxygen change d'enseigne et devient…

Le magasin de ventes et réparations de vélos Vélo Oxygen change d'enseigne et devient Vivre Vélo. Situé depuis 2010 dans le centre commercial de l'Intermarché d'Agde, le magasin familial dirigé par Frédéric Moreno, a été créé en 1928 par son arrière grand-père. 

Le changement de nom n'est pas anecdotique car il permet à l'enseigne de devenir indépendante et ainsi d'accueillir dans les 500mdu magasin de nombreuses nouvelles marques en plus des trois déjà présentes : Gitane, Peugeot et Bianchi. Vous pouvez donc maintenant trouver Giant, Time, Focus, Kalkhoff, ou encore Neo Mouv. Tout est présenter de manière à faciliter la visibilité pour les clients, ainsi, les différentes marques sont classées par univers, en corners. 

Vous y trouverez également un atelier de réparation dans lequel la nouvelle équipe constituée de Stive et Richard, est franchisée Shimano Service Center. L'équipe est complétée par Mickaël, un conseiller de vente. 

Chez Vivre Vélo, vous pouvez acheter des vélos, des accessoires, de la diététique, du textile, et vous profiter d'un atelier maintenance et réparation. 

 

VIVRE VELO 

Espace commercial – Les Portes du Littoral

Rue du Père Coste – 34300 Agde

04.67.94.19.25

contact@vivre-velo.fr

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.