AGDE - VIAS - Grogne chez les propriétaires de Mobil Homes

De plus en plus la grogne monte chez les propriétaires de Mobil Homes installés…

De plus en plus la grogne monte chez les propriétaires de Mobil Homes installés dans des campings de VIAS ou d’AGDE ;mais PAS QUE ailleurs aussi.

En effet ceux-ci ont de plus en plus l’impression d’être pris pour des « vaches à lait »
et se sentent pris en otages par certains exploitants de campings plutôt exploiteurs qu’exploitants et ceci pour les motifs récurent suivants :
–          Menaces d’expulsions pour des mobil homes de plus de 10 ans ! IL S’AGIT ICI D’UNE CLAUSE ABUSIVE
–          Menaces d’expulsions de Mobil Homes à Toits plats ! ! IL S’AGIT ICI D’UNE CLAUSE ABUSIVE
–          Obligations de porter un bracelet sertit au poignet ,alors que cela est STRICTEMENT INTERDIT depuis un jugement de février 2012 du tribunal des SABLES D’OLONNES !
–          Augmentations exorbitantes des loyers de parcelles ;augmentations non justifiées !
–          Diminution des périodes d’ouvertures !
–          Refacturation de la consommation d’électricité sans aucune preuve de la consommation réelle des mobil homes et sans présenter le barême d’EDF !
–          Interdiction de louer directement son Mobil Home pour un propriétaire de Mobil Home, alors qu’AUCUN TEXTE ne L’INTERDIT !  ! IL S’AGIT ICI D’UNE CLAUSE ABUSIVE
–          Interdiction de revendre son Mobil Home sur parcelle pour un propriétaire de Mobil Home ! ! IL S’AGIT ICI D’UNE CLAUSE ABUSIVE, de plus un Exploitant de camping en peut interdire à un particulier de vendre son Mobil home même sur une parcelle dont il n’est pas propriétaire (Jurisprudence et jugement Tribunal de BOULOGNE S/MER)
–          Obligation pour un propriétaire de MOBIL HOME de verser une commission au propriétaire du camping  en cas de location ou de vente de son Mobil Home ! Le Jugement du 27 Février 2012 du Tribunal des SABLES D’OLONNES INTERDIT aux Exploitants propriétaires de Campings de percevoir des Commissions lors de la vente ou de la location de Mobil Homes de particuliers !!!!!!
 
ETC…ETC…ETC….
Vous avez des problèmes avec un propriétaire de camping ;vous avez besoin d’être BIEN CONSEILLE alors voici une bonne adresse :
 
A.D.D.I.L.U.C.
Association de Défense des Droits et Intérêts des Usagers de Campings
Addiluc12@orange.fr
06 28 02 88 61
 
Claude CHEVALIER

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.