Faits divers

AGDE - VIE ASSOCIATIVE - Nouveau stand pour l'ATA 100 m de plus

Vie associative Nouveau stand pour l’ATA 100 m de plus Le club de tir de…

Vie associative

Nouveau stand pour l’ATA 100 m de plus

Le club de tir de la ville d’Agde vient d’ajouter un nouvel équipement à sa panoplie : celui d’un stand de tir à 100 m. Celui-ci est installé au creux du Mont Saint-Martin, parmi tous les stands de l’Association de Tir Agathoise, offrant au club une nouveauté qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit de compétition sportive insufflé par son président Jean-Marc Bentajou.

Ce nouveau stand a été officiellement inauguré par le Maire Gilles D’Ettore d’un magistral tir à 100 m sur une bouteille à bulles. Le Premier Magistrat était accompagné pour l’occasion de Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental, de Jérôme Bonnafoux, Adjoint en charge de la Sécurité, de Robert Craba, Adjoint délégué aux Sports et de Géraldine D’Ettore, Conseillère Régionale.

L’occasion pour le Maire de rappeler que ce club compte parmi les plus importantes associations de la ville avec près de 500 adhérents, ce qui le place numéro deux, en terme d’importance, au niveau du Département.

«Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé, à quelque niveau que ce soit, à l’établissement de ce nouveau stand, ainsi que les représentants de la Police Nationale qui sont présents ce soir, car si ce club porte une part sportive importante, il permet également à nos forces de l’ordre de s’entraîner. Ce chantier n’a pas été facile, il a fallu en effet déblayer le pourtour de cette ancienne carrière, ce qui a représenté, pour la Ville, un investissement de 75 000 euros. Ce stand de tir est important car il va permettre de compléter la gamme qu’offre le club. » Pour finir, Gilles D’Ettore a tenu à «féliciter l’ensemble du club. Vous êtes des bénévoles passionnés qui donnez beaucoup aux autres, notamment en matière de sécurité au quotidien, mais aussi en termes de convivialité».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.