AGDE - Vie quotidienne : Signature d’une convention pour le don du sang

 Mardi 25 juin, à la salle des Fêtes d’Agde, a été signée une convention…

 

Mardi 25 juin, à la salle des Fêtes d’Agde, a été signée une convention tripartite, en présence de Gilles D'Ettore, Maire d'Agde et de Carole Raynaud, Adjointe en charge de l'Action Sociale, entre la Ville d'Agde, l'Association des Donneurs de Sang Bénévoles (ADSB) d'Agde, présidée par Marcelle Verrier et représentée par André Sanicos, et l'Établissement Français du Sang, afin de « formaliser » la collaboration qui existe depuis de nombreuses années déjà entre les trois parties.

A noter que 5 collectes sont organisées par an sur Agde, avec près de 170 personnes en moyenne qui donnent à chaque dates et que l’ADSB organise, 4 fois par an, une opération de covoiturage pour une collecte de plasma qui se tient à Béziers. Prochaine collecte de sang, le 3 septembre, toujours à la salle des Fêtes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.