Faits divers

AGDE -VIOLENCES sur L'ILE DES LOISIRS : Les interpellés présentés au procureur de la république

AGDE -VIOLENCES sur L'ILE DES LOISIRS : Les interpellés présentés au procureur de la…

AGDE -VIOLENCES sur L'ILE DES LOISIRS : Les interpellés présentés au procureur de la république 
 
Dans le cadre de l'enquête sur les violences commises dans la nuit du 7 mai dernier  au Cap d'Agde sur l'ile des loisirs et à la suite de la série d'interpellations  suivies de gardes à vue diligentées par ce Mercredi 14 Mai par les forces de Police Nationale d'Agde, plus d'une demi douzaine de présentation au procureur de la République de Béziers ont été effectuées  ce jour.

 
Les interpellations multiples opérées en coeur de Ville hier matin n'ont pas laissé de marbre les familles des interpellés. 
Toute la journée,  nombre d'amis et de membres des familles des mis en cause s'étaient rendus au commissariat de la ville d'Agde pour s'enquérir des suites  judiciaires données à cette affaire. 
 
C'est un important dispositif qui a été mis en place ce matin pour transférer sur BEZIERS  les présumés auteurs des violences  afin de les présenter au procureur de la république qui devrait statuer d'ici demain sur la suite judiciaire qu'il entendra donner à ces arrestations. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.