AGDE - Vœux autour d’une galette pour la Pétanque Capagathoise du Môle

Dimanche 8 janvier, au Moulin des Evêques, la Pétanque Capagathoise du Môle avait organisé…

Dimanche 8 janvier, au Moulin des Evêques, la Pétanque Capagathoise du Môle avait organisé une cérémonie de vœux bien sympathique autour d’une galette des rois. Le club compte aujourd’hui près de 190 adhérents, dont des Champions de Secteur en Vétérans avec le trio Galonnier-Mazzeo-Miretti.

«Amour, prospérité et surtout la santé» sans oublier «quelques résultats sympas» pour le club, tels ont été les vœux du Président Bruno Herbeck pour 2017, avant de rappeler le calendrier à venir : «premier concours en triplette le 19 février suivi, les 11 et 12 mars, par le National d’Agde».

Le Maire Gilles D’Ettore, qui avait répondu présent à l’invitation de l’association, a ensuite pris la parole pour présenter à son tour ses vœux aux membres du club. «Je tenais tout d’abord à vous saluer et à souligner votre dynamisme puisque la Pétanque Capagathoise du Môle enregistre chaque année de nouvelles adhésions. Cela montre votre esprit de convivialité, et je dirais même de fraternité car vous construisez du lien social dans ce quartier du Cap d’Agde qu’est le Môle.

Cette année, la Ville a décidé de vous apporter son soutien au travers de l’installation d’une structure modulaire qui servira de local à l’association.

Je souhaite bien entendu que cet esprit de convivialité perdure en 2017 avec tous les concours que vous organiserez et tous les touristes que vous accueillerez durant les vacances scolaires, comme vous savez si bien le faire».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.