Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Vœux du Maire d’Agde Gilles D’Ettore : un Palais des Congrès archicomble

 Ce sont plus de 1 500 Agathois qui sont venus assister jeudi 25 janvier…

 

Ce sont plus de 1 500 Agathois qui sont venus assister jeudi 25 janvier au Palais des Congrès du Cap d’Agde, à la cérémonie des vœux du Maire Gilles D’Ettore. Pour accueillir autant de personnes, le Palais a adopté, pour l’occasion, une configuration spéciale. En effet, outre la grande salle Georges Lautner qui affichait comble, des diffusions simultanées avaient lieu dans les salles adjacentes, au sein desquelles des écrans géants étaient installés, afin de permettre au public d’assister également à la présentation.

Un exposé qui a débuté par la diffusion d’une vidéo retraçant les nombreuses réalisations menées à bien sur notre commune ces dernières années.

Ensuite, le Premier Magistrat s’est adressé aux Agathois en leur souhaitant, au nom de l’ensemble des élus, une bonne et heureuse année 2018. Il a ensuite dressé un bilan d’étape de l’action municipale en abordant différents sujets de la vie quotidienne à savoir la sécurité, la propreté, le développement durable ou encore la voirie et les espaces publics.  Enfin, Gilles D’Ettore a présenté les projets à venir sur les différents quartiers de notre ville. Du Cœur de Ville en passant par la Planèze jusqu’au Cœur de Station sans oublier l’aménagement de l’Île des Loisirs, l’assistance a ainsi pu découvrir les futurs aménagements de notre cité.

A l’issue de la cérémonie, un journal comprenant tous les projets évoqués a été distribué. Ce journal spécial est téléchargeable sur le site Internet de la Ville d’Agde http://www.ville-agde.fr et disponible dans tous les lieux d’accueil.


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.