Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - Vœux du parti de gauche à la population agathoise par Richard REY

Mes chers concitoyens, Quels vœux doit-on formuler lorsque nous traversons une crise économique sans précédent voulus par quelques puissants de quatre jours? J’en formulerai trois : Le premier est que face au vrai choix de civilisation que nous devons effectuer (démocratie vs pouvoir financier) que vous ayez le courage, car il en faut pour relever […]

Mes chers concitoyens,

Quels vœux doit-on formuler lorsque nous traversons une crise économique sans précédent voulus par quelques puissants de quatre jours?

J’en formulerai trois :
Le premier est que face au vrai choix de civilisation que nous devons effectuer (démocratie vs pouvoir financier) que vous ayez le courage, car il en faut pour relever la tête, de vous indigner et que vous choisissiez l’humain d’abord.

Le second est que vous retrouviez cet esprit républicain, qui vous fera virer celui qui occupe le poste de député de la 7ème circonscription, pourquoi dis-je cela et bien c’est simple quand on a un tel bilan au sein de l’assemblée nationale ( 533eme sur 577), on devrait avoir honte de solliciter à nouveau la confiance des électeurs.
Le troisième sur un plan plus local c’est que les agathois aient de quoi subvenir à leurs besoins qu’ils soient jeunes ou bien vieux, et cela passera par une autre manière de penser la Cité et notamment en sortant de ce dogme économique qui est de tout miser sur le tourisme qui ne profite pour la plupart qu’a quelques-uns alors que les autres sont obligés de faire la queue au CCAS ou a Pôle Emploi une fois la saison terminée.

Egalement que les prix des loyers baissent,
il faut pour cela que la municipalité ait le courage d’avoir une politique ambitieuse pour les logements sociaux au lieu de confier ces investissements à des privés qui par vocation ne sont pas philanthropes.

Meilleurs vœux donc à la population agathoise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.