AGDE - Week end animé pour l’Ecole de Rugby des Pays d’Agde

Premier Plateau pour les U14 en déplacement sur le terrain de Nîmes Margueritte dans…

Premier Plateau pour les U14 en déplacement sur le terrain de Nîmes Margueritte dans le Challenge Fédéral Niveau B+.

Victoire 17 à 5  face à Nîmes avec 3 essais pour 1 encaissé et défaite 19 à 5 face à Mauguio avec un essai marqué et 1 encaissé. Félicitations à Emmanuel et Hugo qui ont officié en tant qu’arbitre à la rencontre Mauguio – Nîmes Margueritte. Nos 21 représentants ont tous eu le même temps de jeux et quel que soit leur niveau.

Les U12 avec 19 licenciés ont pratiqué un  rugby de «Contact 2 secondes», ce qui a permis de faire deux équipes en «confirmés et en débrouillés».  Quarante minutes durant lesquelles nos Petits ont retrouvé la joie de jouer après plusieurs mois de disette. Cette matinée fut  partagée avec l’entente Servian-Boujan.

Les U10 ont failli faire un sans faute face à nos amis de Servian-Boujan. Une victoire et un nul qui ne leur a pas empêché  de  lever les bras au ciel et de crier victoire.

Les U8 ont validé leur première rencontre par une victoire et s’imposeront dans la deuxième sur le fil à la dernière minute.

Félicitations aux dirigeants de l’Ecole de Rugby de Nîmes-Margueritte et ceux d’Agde pour la mise en place de toutes les consignes sanitaires sur l’ensemble des deux plateaux.

Un ami vient de nous quitter, celui qui à formé beaucoup d’entre nous dans ce sport, dont je fais partie, mon  premier éducateur, celui qui nous a transmis le plus beau des virus, celui du Rugby. Repose en paix Jean.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.