Agde : week-end hispanique, seconde édition au cinéma le travelling du 18 au 20 novembre

Du 18 au 20 novembre, les agathois prendront la direction de l'Espagne le temps d'un week-end. Rencontre, projection et dégustation sont au rendez-vous !

En présence du réalisateur et dégustation offerte

En avant-première, le documentaire de Emílio Belmonte « Transe » sera projeté le samedi 19 novembre à 21h. Transe propose un voyage au cœur du mystère de la musique Flamenco. Jorge Pardo, maître flûtiste, tente de réunir les plus grands musiciens d’aujourd’hui pour un concert sensationnel.

Hablamos español !

Avec Florence Alric, professeure d’espagnol et passionnée de cinéma, les cinéphiles découvriront Les Repentis, un drame de Icíar Bollaín. Il s’agit de l’histoire réelle de Maixabel Lasa, la veuve de Juan Maria Jauregui, un homme politique assassiné par l’organisation terroriste ETA en 2000. Plus de dix ans plus tard, l’un des auteurs du crime demande à la voir.

grille cinema
Le programme de cette seconde édition

Informations pratiques

Du 18 au 20 novembre inclus.

5.90€ la place. Réservation sur cineagde.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.