Faits divers

AGGLO BEZIERS - CABM - L'Agglo héberge des PME/PMI innovantes au sein de l'hôtel d'entreprises Mercorent

L'hôtel d'entreprises Mercorent offre des possibilités d'hébergement à des PME/PMI en phase de croissance.…

L'hôtel d'entreprises Mercorent offre des possibilités d'hébergement à des PME/PMI en phase de croissance. Des opportunités sont donc ouvertes pour que de nouveaux porteurs de projet à fort potentiel puissent s'installer dans cet outil de l'Agglo Béziers Méditerranée. Idéalement situé à proximité de la rocade Nord, de l'A75 et de l'A9, au sein du parc d'activités de Mercorent, il leur propose 1 520 m2 d'ateliers locatifs ou espaces de stockage à des tarifs très attractifs.

« Nous avons de belles entreprises dont nous pouvons être fiers, et tellement d’autres à accueillir et faire grandir. Nous créons les conditions d'accueil nécessaires à leur implantation. Avec l'hôtel Mercorent, nous leur offrons un environnement propice à leur développement et une structure d'hébergement de qualité. L'accompagnement des futures pépites de notre territoire est une des priorités de l'Agglo », indique Frédéric Lacas, président de l'Agglo.

Sont actuellement disponibles :

• 2 ateliers de 380 m2, dont 80 m2 de bureaux en mezzanine. Loyer : 1 260 €/mois hors charges.

• 1 atelier de 190 m2, dont 40 m2 de bureaux en mezzanine. Loyer : 630 € / mois hors charges.

Dans ce complexe sécurisé, autorisant l'accès et le stationnement des poids-lourds, les entrepreneurs peuvent disposer d'un accès internet très haut débit avec fibre optique.

Le service de développement économique de l'Agglo, Béziers Méditerranée Economie, (contact : 04 99 41 33 70, entreprises@beziersmediterranee.fr) est un interlocuteur privilégié pour examiner tout projet d'installation avec un accompagnement personnalisé, des services d'ingénierie financière, des solutions RH, des mises en réseau et une expertise du tissu économique local. La durée du bail s'étend jusqu'à 35 mois. L'hôtel Mercorent a hébergé 20 sociétés innovantes depuis sa création voici dix ans. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.