L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGGLO BEZIERS - Des livres et CD à petits prix !

  « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », disait le père de la chimie française Antoine Lavoisier. La médiathèque André-Malraux de l’Agglo a décidé de faire sien cet adage en organisant, comme chaque année, une « opération désherbage » le samedi 12 octobre de 10h à 12h, sur le […]

 

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », disait le père de la chimie française Antoine Lavoisier. La médiathèque André-Malraux de l’Agglo a décidé de faire sien cet adage en organisant, comme chaque année, une « opération désherbage » le samedi 12 octobre de 10h à 12h, sur le parvis de la médiathèque.

Les documents et ouvrages qui n'ont plus la cote auprès des usagers – du fait de leur ancienneté, leur obsolescence ou du désintérêt du public – sortent des collections pour être mis à la vente à un prix défiant toute concurrence : entre un et deux euros selon le format. Cette opération permet de maintenir une offre documentaire de qualité en retirant des collections de la médiathèque André-Malraux les documents obsolètes.

Un grand choix de documents très attractifs : livres d'art, CD, magazines, BD, documentaires, livres jeunesse ou encore romans, petits et grands pourront enrichir leur bibliothèque à coût réduit tout en faisant un geste pour l’environnement !

Pour éviter toute précipitation inutile, les tables de présentation des ouvrages sont réapprovisionnées régulièrement au fur et à mesure de la vente. En cas d'intempéries, la vente de livres sera annulée.

La vente est ouverte à tous, dans la limite de 20 documents par personne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.